AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Louise Dumbledore

Louise Dumbledore




Moldu
© Avatar : © Avatar
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008


RPG
Age:: 14 ans
Relations::
Popularité::
Louise Dumbledore Left_bar_bleue100/100Louise Dumbledore Empty_bar_bleue  (100/100)

Louise Dumbledore _
MessageSujet: Louise Dumbledore   Louise Dumbledore EmptyMar 16 Fév - 21:32

Louise Dumbledore Lou10
" Nous sommes la somme de nos désirs " Guy Gavriel Kay


Louise Dumbledore Mini_011
{ Les formalités
. Nom : « Dumbledore, une horreur à porter si vous voulez mon avis. Dès que je prononce mon nom on s'attend soit à ce que je soit folle soit que j'ai des dons en magie. »
. Prénom : « Louise, mes parents n'étaient pas très inspiré sur le coup. Psyché, aucun commentaire s'il vous plai !. »
. Surnom : « Lou pour mes amis et la famille. La cracmole, pour ceux qui manquent d'imagination. »
. Age : « 15 ans et toutes mes dents. Je prends cependant un an tous les 10 Mars. »
. Lieu d'habitat : « Poudlard, toute l'année, tout le temps, depuis mes trois ans. »
. Profession/Etude : « J'étudie les potions et les runes. Sinon, je suis des cours moldus par correspondance et j'aide à Poudlard, souvent le prof de potion et Mrs Pomfresh. »
. Sang : « Sang-pur ... ces idées de sang-pur ou pas me font bien rire. Regardez ce que je suis malgré ma très grande famille de sorcier ! »


    { Votre personnage
    . Caractère : « Difficile de faire soi-même une description de son caractère. Bon, alors, faisons par étape :
    Je suis déterminée, et pas qu'un peu. Quand j'ai quelque chose en tête, difficile de me l'enlever. Je suis une sacrée tête de mule, parfois il m'arrive de me rendre compte que j'ai tort. Dans ces moments-là, simplement par fierté, je continue dans mes idées même si je sais que je vais me planter.
    Parce que oui, je suis orgueilleuse. Et il faut en avoir de l'orgueil quand on est entourée de sorciers qui se moquent de vous parce que vous êtes différent. Avec le temps, j'ai appris à me renforcer et à répondre; bien sûr je suis toujours inférieure si ils utilisent la magie, mais je trouve ça vraiment lâche et je ne me prive pas pour leur dire.
    Je suis bavarde, une vraie pipelette quand je m'y mets. J'aime bien discuter avec les gens, c'est instructif, on en apprend beaucoup sur eux.
    Par contre je pense que je suis quand même secrète. Si je parle beaucoup, c'est rarement sur moi. Je n'aime pas me dévoiler, j'ai l'impression que sinon je vais donner des armes à mes ennemis. C'est facile de faire mal quand on sait ou attaquer. Et puis, ma vie privé ne regarde que moi et moi seule. J'ai du mal à faire confiance, j'ai été déçue par le passé, je ne ferai plus la même erreur.
    Je suis généreuse ... enfin ça, ce sont mes amis qui le disent. Il paraît que je m'investis beaucoup dans mes relations avec les autres quand j'ai enfin décidé de faire confiance. Mais si vous ne l'avez pas encore compris je ne fais que très peu confiance.
    Je suis ... bordélique et ce n'est un secret pour personne. En fait si je peux faire illusion, parce que j'ai toujours ce qu'il faut avec moi et je sais ou se trouve dans une très grande majorité des cas ce que je cherhe(j'appelle cela mon désordre-ordonné). Mais bon il suffit de regarder mes appartements pour voir que le rangement n'est pas mon fort.
    Je râle, souvent. J'aime bien râler. Je suis surtout bougon après avoir croisé les serpentard. Si il y a un chose que je déteste par dessus tout c'est l'injustice et ils sont souvent injuste avec moi. »
    . Description physique : « J'ai de jolis yeux gris. Je crois que c'est tout ce que j'aime chez moi. Sinon je ne sais pas quoi dire de plus ... Ah il faut que je fasse cinq lignes ? Bien je suis un peu plus grande que la normal bien que sa ne me dérange pas tant que sa. Niveau corpulence je suis un tout petit peu trop maigre malgré mon régime alimentaire à base de sucrerie.
    Quant à ma tenue vestimentaire et bien j'aime bien un peu tout, j'aime avoir mon propre style. Mais le plus souvent je porte ces horribles robes sorcières, quand je me déplace dans les couloirs de Poudlard. Quand à mes cheveux ils sont longs et noirs. Je les garde lâché ou je les attache selon mon humeur. »
    . Famille : « Mes parents biologique sont mort alors que je n'avais que trois ans. Il ne me reste plus que deux grands cousins qui m'ont adopté : Albus et Alberforth Dumbledore. Ils sont très gentil mais parfois un peu loufoque. »

    Louise Dumbledore Louise10

    . Histoire :« Je ne me souvient pas de mon enfance, à part quelques souvenirs épart. Je ne saurais même pas à quoi ressemblent mes parents si je ne les avait pas vu en photo. Je suis orpheline, c'est Albus Dumbledore un cousin éloigné qui m'a recueillit alors que je n'avais que trois ans.
    C'est quand même paradoxal, je me souviens de mon arrivé à Poudlard mais je n'ai aucun souvenir de mes parents. Ce qui reste le plus marqué dans mes souvenirs c'est le sentiment de solitude et de vide que j'ai ressentis quand je suis entré dans ce hall immense.
    De la mort de mes parent j'ai un seul souvenir, c'est une pièce remplis de sang. J'en fait toujours des cauchemars. Mes parents ont étés attaqué par des vampires, il paraît que sa a été un véritable carnage. Et moi je suis sortis de cette boucherie indemne, si l'on omet les deux petites traces que j'ai toujours dans mon cou. Un vampire à du me mordre. Je les déteste, j'ai l'impression qu'ils ont volé ma vie et pouvoir ou pas un jour je me vengerais !

    C'est sur que sans sa ma vie aurait été complètement différente, j'ai eu la chance ou le malheur de grandir à Poudlard. Maintenant que j'y repense j'ai quand même eu une enfance étrange. Un elfe de maison était entièrement à mes ordres et mes seules amis, à part quelques rares élèves étaient des professeurs et bien sûr quelques elfes de maison. Je n'ai pas eu d'enfance malheureusement, seulement j'étais la seule enfant dans un milieu d'adulte et cela m'a rapidement fait grandir.
    Quand j'étais plus jeune j'avais l'espoir d'un jour moi aussi intégrer cette école. Mais les années passèrent et je ne manifestais aucun don de magie. Certains élèves, les plus méchants, se moquait de moi et me disaient que j'étais une cracmol. J'en ai passé des nuits à pleurer. Et puis un jour alors que mon onzième anniversaire approchait Albus m'a prise à part et m'a expliqué que jamais je ne pourrais intégrer Poudlard en tant qu'élève. Ma magie était quasi inexistante.

    J'ai commencé des études moldue par correspondance, suivant les conseils d'Albus. Sa ne me plait pas vraiment, en fait cela paraît fade comparé à ce que font les élèves de Poudlard, j'aurais aimé pouvoir être des leurs. Mais sa jamais je ne l'avouerais à qui que se soit, oh non !

    A Poudlard je suis tout de même après de nombreuses supplication les cours de potion, puisque c'est la seule matière auquel je peux assister sans avoir besoins de faire de la magie. Certes certaines potions qui nécessites des sorts mes sont fermées, mais sinon je me débrouille plutôt bien. J'ai aussi un bon niveau eu rune, j'aime faire des expérience et mêler runes et potions. En contre partie j'aide le prof de potion, je suis un peu son assistante et quand Mrs Pomfresh à trop de travail on peu aussi me voir à l'infirmerie.

    Je n'ai pas énormément d'amis mais je tient à ceux que je me suis fait, parmi les élèves de Poudlard. J'ai aussi des ennemis mais bon ceux-là je m'en passerais bien. Une fois je me suis retrouvé coincé avec Mimi Geignarde pendant trois heures avant que quelqu'un vienne me délivrer de là. Tout cela parce que j'avais répondu de travers à un Serpentard. En général je n'aime pas les Serpentard, ils me regardent de haut et disent que je suis une folie de Dumbledore. Selon eux si certains étaient encore au pouvoir je n'aurais jamais pu mettre un pied dans cette école.

    Que dire de plus ? Mais vie n'est pas une vie rêvé mais dans mes malheurs j'ai eu de la chance. J'espère que sa va continuer ainsi. »

    { En détail
    . Aime / N'aime pas : « J'aime : Le soleil, le vent, courir, rire, mes amis, danser, m'amuser, être sans soucis, les gâteaux, l'herbe, l'odeur de la pluie, lire, apprendre, chanter, la musique, rêver. Je n'aime pas : le chocolat, pleurer, la peur, les vampires, le désespoir, la pluie, les préjugés, écrire, avoir tord, les cauchemars, être cracmol. »
    . Animal : « Aucun, bien que Albus essai tout les ans de m'acheter un hibou. »
    . Baguette : « C'est une question piège ? Aucune, je serais incapable de provoquer une seule étincelle ! »
    . Forme de l'épouvantard : « Un vampire, genre Dracula dans les films moldu, imbibé de sang. »

    { Hors Jeu
    . Avez vous pris un poste vacant ? : Oui
    . Star sur l'avatar : Ashley Greene
    . Double compte : Non
    . Présence sur le forum : 7/7
    . Comment avez-vous connu le forum ? Ahah !
    . Code du règlement : Ok by Nol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2381267
 

Louise Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Administration :: Fiches personnages :: Présentation & répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser