AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolwenn Potter {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Nolwenn Potter

Nolwenn Potter


Admin/Gryffondor
3ème année


l'Ordre du Phénix
© Avatar : opium_art
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008


RPG
Age:: 13 ans
Relations::
Popularité::
Nolwenn Potter {fini} Left_bar_bleue75/100Nolwenn Potter {fini} Empty_bar_bleue  (75/100)

Nolwenn Potter {fini} _
MessageSujet: Nolwenn Potter {fini}   Nolwenn Potter {fini} EmptySam 2 Mai - 17:08

{ Les formalités
    Like a Star @ heaven Nom : Potter
    Like a Star @ heaven Prénom : Nolwenn
    Like a Star @ heaven Surnom : Nol, on en a jamais vraiment trouvé des tonnes, son prénom n'est pas très diminutif, mais c'est Lancelot qui aime l'appeler comme ça, et sa l'agace.
    Like a Star @ heaven Age : 13 ans
    Like a Star @ heaven Année : 3ème année
    Like a Star @ heaven Lieu d'habitat : Le manoir Potter
    Like a Star @ heaven Sang : Sang-mêlé

Nolwenn Potter {fini} 1210

{ Caractéristiques

    Je ne me suis jamais montré facile avec les autres, Lance dit que je suis une vraie tête de mule, peut être qu'il a raison, moi je ne m'en suis jamais rendu compte. Mon frère Harry, lui il dit que j'ai un caractère de cochon et que je suis sans gêne, mais il s'est vu lui ?!? A chaque fois qu'on se voit, il m'embêtait ? Et le fait qu'on se voit 24h/24 toute l'année me met hors de moi. Tien la dernière fois, il m'a mis un des bonbons farceurs de Fred et George dans mon bol de céréale, maman était tellement furieuse qu'elle l'a punie de sortie pendant une semaine, moi par contre j'ai vomie pendant deux heures le temps que Harry se décide de donner le bonbon remède.

    Lorsque j'étais petite, je me suis toujours retrouvé avec Lance, Lancelot Black. Son père s'appelle Sirius, il est le meilleur ami de mon père depuis leur scolarité à Poudlard. C'est mon confident, je lui dis tout, ce que j'ai fait le week-end-end end où il n'était pas là, les dernières bêtises de mon frère, mais aussi les derniers garçons sur qui j'ai craqué. Lorsqu'on est à Poudlard on fait toutes les bêtises qui sont à notre porté, qu'est-ce que je raconte, même lorsque c'est impossible on essaye quand même. Je me rappelle que lorsqu'on a essayé de s'infiltrer dans la salle commune des Serpentard la nuit pour leur jeter des bombes à bouse dans leur dortoir, on s'est fait prendre par la chatte de Rusard, cela nous a valu cinq heures de colle et surtout une beuglante par ma mère, j'étais vraiment en pétard ce jour-là, en plus Harry c'est moqué de moi.

    Je ne sais pas pourquoi lorsque je suis en cours, je ne peux pas m'en empêcher de mettre le désordre, c'est comme ma chambre, elle n'est jamais rangée, ne me demandez pas pour mon dortoir, c'est pareil c'est clin de partout, sauf dans mon coin où il y a des vêtements éparpillé et des livres par terre... Papa me dit tout le temps lorsque je suis à la maison : « NolweEEEEEEEEEEENNN !!!! Viens tout de suite rangé ta chambre !!!! » Enfin bon revenons aux cours. Lorsque je suis en cours, je m'amuse à envoyer des boules de gomme aux Serpentard, surtout à Star Kilty, je ne l'aime pas celle là avec ces aires supérieures et ses idées de sang-pur! Mais les profs ne disent rien, je reste bonne élève avec des notes convenables, mais ils ne savent pas toujours ce qui se passe derrière leur dos lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils s'occupent d'un autres élève. Lancelot m'a dit que Star n'était pas vraiment la seule, la majorité sont des Serpentard, il m'a aussi confié que nos parents avant étaient aussi pire que nous, ils faisaient presque la loi sur les Serpentard, c'est peut être d'eux qu'on en a hérité.

    Je ne sais pas pourquoi, en ce moment Lancelot est tout le temps-là à me taquiner et je déteste ça, je sais bien que cela ne part pas d'une mauvaise attention, mais je supporte pas. Il reste tout de même un très bon ami, je suis vraiment proche de lui et je l'adore, ce n'est pas une petite dispute qui risque de nous fâcher au contraire, cela nous fait marrer. Je reste toujours de bonne humeur, il est vrai que cela m'arrive de péter un câble, bon d'accord souvent, mais je reste quand même de bonne humeur et donne la pêche a tout le monde.

    Quoi je n'ai pratiquement rien dit sur mon histoire ? C'est peut-être parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai grandi dans une belle famille, ma mère Lily est douce, mais aussi parfois très colérique, surtout papa qui doit la supporter ! Mon père James lui il est très autoritaire, lorsqu'on se chamaille avec Harry, c'est souvent lui qui nous gronde. Puis il y a Lancelot, mon meilleur ami dont j'ai déjà parlé et Remus un autre ami de mon père qui vient souvent nous voir. Je l'aime beaucoup cet homme, il est comme un tonton pour moi, tout comme Sirius. Lorsque j'étais petite, je me suis fait une écorchure au niveau du bras, je ne me rappelle plus vraiment comment cela est arrivé, mais il faisait nuit et je m'étais retrouvée dehors, lorsque mes parents mon retrouvé, ils étaient morts d'inquiétude. Maintenant elle m'est restée sur mon bras gauche comme pour me rappeller d'une chose, mais qui ne revient pas.

    Pendant ma deuxième année à Poudlard, je me rappelle aussi d'une mauvaise chute dans les escaliers, Lancelot m'a dit que j'avais descendu tout un escalier, est qu'en bas j'en étais inconsciente, je me rappelle son visage ce jour-là, il était très inquiété comme le jour où mes parents m'ont retrouvé, je crois que c'est quelqu'un qui m'a poussé, mais personne ne l'a vu, seul Dumbledore et Lance m'ont cru.

    Ce qui m'a le plus marqué, c'est que dix jours après, j'ai trouvé un papier dans le dortoir des garçons de Lancelot, oui c'est vrai je vais souvent dans son dortoir on rigole bien avec les garçons, pas pareil qu'avec les filles, mais il était vide, il était ailleurs. D'habitude je ne suis pas curieuse, mais celui-ci était à côté de la corbeille et il était froissé, je l'ai attrapé pour le remettre dans la poubelle, mais j'ai vu mon prénom écrit dessus. Honnêtement qui n'aurai pas regardé un papier où son prénom est écrit ? Voilà ce qu'il était écri :


    Citation :
    Nolwenn est une fille charmante, avec sa petite taille et ses cheveux roux qui lui arrive dans le dos. Ses yeux verts en amandes et son visage fin. Ses petites manies piquantes et délicates...
    C'est vraiment stupide !!!


    En effet c'est vraiment stupide, qui a bien pu écrire ça sur moi... Je l'ai remi dans la poubelle et je suis partie comme si de rien était, je préfère oublier cela...


Nolwenn Potter {fini} Sgfj11


{ Hors jeu
    Like a Star @ heaven Avez vous pris un poste vacant ? Oui
    Like a Star @ heaven Star sur l'avatar : Hayley Williams
    Like a Star @ heaven Double compte : non
    Like a Star @ heaven Présence sur le forum : 4 jours sur 7 minimum
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? C'est évidant, mais qui a mit c'est questions débiles dans les fiches?
    Like a Star @ heaven Code du règlement : Choco chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.org/prsentation-rpartition-f7/nolwen
 

Nolwenn Potter {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Administration :: Fiches personnages :: Présentation & répartition-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser