AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Nolwenn Potter

Nolwenn Potter


Admin/Gryffondor
3ème année


l'Ordre du Phénix
© Avatar : opium_art
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008


RPG
Age:: 13 ans
Relations::
Popularité::
Règles d'écriture Left_bar_bleue75/100Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (75/100)

Règles d'écriture _
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture EmptyLun 25 Aoû - 23:41

Voici les règles d'écriture à respecter:



Like a Star @ heaven Vous rédigerait à la troisième personne du singulier et principalement au passé simple. Cela peu paraître bizarre mais cela donne un effet plus jolie et c’est plus facile à comprendre.

Like a Star @ heaven Pour parler de vos déplacement, geste, de ce qui vous entour, etc.… mettez tout cela en Italique.

Ex : Lily avait finit tous ses devoirs et prit l’initiative de partir manger. Sur le chemin de la grande salle, elle rencontra Stella qui elle aussi commençait sans doute à avoir un petit creux. En passant les portes de la salle, elle aperçu de suite James qui lui faisait des grands signes de la mains, mais elle l’ignora. Elle s'installa à côté de Stella pour le repas du soir et se servit d'un des plats présents sur la table.

Like a Star @ heaven Pour exprimer vos pensez écrivez entre étoile *……*.

Ex : * Ce plat est vraiment délicieux. Tient James il me fait encore des signes? Mais il est lourd! *

Like a Star @ heaven Quand votre personnage parle faite des guillemets => « ……. » ou mettez un tiré et surlignez vos paroles en gras.

Ex : « T'as finit oui ?!? Tu commences à m'énerver James! »

ou

- T'as finit oui ?!? Tu commence à m'énerver James!

Like a Star @ heaven Pour le hors jeux mettez des crochets ou parenthèses => [hj :……] (hj :…….)

Ex : [hj : désoler je revient plus tard je doit aller manger.]

En gros cela fait sa =>

Lily avait finit tous ses devoirs et prit l’initiative de partir manger. Sur le chemin de la grande salle, elle rencontra Stella qui elle aussi commençait sans doute à avoir un petit creux. En passant les portes da la salle, elle aperçu de suite James qui lui faisait des grands signes de la mains, mais elle l’ignora. Elle s'installa à côté de Stella pour le repas du soir et se servit d'un des plats présents sur la table.
* Ce plat est vraiment délicieux. Tient James il me fait encore des signes? Mais il est lourd! *
- T'as finit oui ?!? Tu commences à m'énerver James!

[hj : désoler je revient plus tard je doit aller manger.]


Si vous avez des questions envoyer moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.forumactif.org/prsentation-rpartition-f7/nolwen
 

Règles d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Administration :: Avant tout :: Règlement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser